Home / Offres d'emploi / CREA recrute un conseiller accompagnateur à la création d’entreprise

CREA recrute un conseiller accompagnateur à la création d’entreprise

La couveuse d’entreprises CREA recrute un conseiller accompagnateur à la création d’entreprise. Veuillez trouver ci-dessous la fiche de poste. Vous pouvez postuler par mail auprès de Fatiha Ben Naceur à fatiha.bennceur@couveusecrea.fr.

Intitulé poste : Conseiller couveuse

 Supérieur immédiat : Direction (n+1) et Président (n+2)

 Missions générales :

Assurer le développement de la couveuse, les liens avec les partenaires et le suivi des entrepreneurs à l’essai.

 Descriptif des activités clés :

 Accompagnement :

  • Accueillir, accompagner les porteurs de projets dans l’étude de faisabilité de leur projet de création ou de reprise d’entreprise ; L’accueil et l’accompagnement se fait individuellement sous forme d’entretiens durant lesquels les étapes liées à la création ou reprise d’entreprise seront vues.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers tels que les Contrats CAPE (création / renouvellement / rupture), l’assurance et avec l’assistante(s) les déclarations URSSAF et la gestion des bases de données.
  • Contacter les intervenants extérieurs, établir et gérer le suivi du planning des formations.
  • Accompagner en post-création les porteurs de projets et assurer des suivis terrain.
  • Assurer des réunions collectives générales et particulières en fonction des besoins des entrepreneurs à l’essai sur l’ensemble du territoire couveuse
  • Chaque année des objectifs quantitatifs et qualitatifs sont remis au chargé de mission.

Représentation de la Couveuse Créa :

  • Participer aux différents comités et réunions auxquels la Couveuse Créa est conviée ou membre (partenaires, CREO institutions).
  • Représenter, développer et maintenir les liens avec les structures partenaires de la couveuse.
  • Assister la direction dans la représentation auprès des financeurs.

 Missions par suppléance

  • En cas d’absence (et en accord avec la Directrice) : La remplacer aux réunions, gérer les congés et absences de l’antenne,

Formation, compétences, aptitudes :

  • diplômé de l’enseignement supérieur BAC + 5 si débutant sinon bac+3 + 5 ans d’expérience
  • un an d’ancienneté
  • aptitudes relationnelles, connaissance des acteurs (institutionnels, entreprises …)

Forme et description du Contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Lieu de travail : Avignon
  • Rémunération à négocier selon expérience
  • Déplacements professionnels : pour les zones test décentralisés dans les départements Créa ou pour des réunions du réseau ou avec les partenaires. Frais de déplacements sur mission pris en charge sur la base du barème kilométrique fiscal en vigueur
  • Durée hebdomadaire : 35 heures
  • Tickets restaurants
  • Salaire annuel : Entre 21500€ et 23000€

 

Top

promess84 : Welcome !

Authorize

Mot de passe oublié

Inscription

Please contact the administrator.