Home / Portraits d'acteurs / Projet de l’association Handicap Travail Solidarité

Projet de l’association Handicap Travail Solidarité

Handicap Travail Solidarité est une association à but non lucratif, qui se mobilise pour l’intégration par le travail des personnes en situation de handicap. Créée en en 2013, l’association est à une année charnière de son existence : pour que l’aventure au service des personnes handicapées puisse continuer, que nos projets puissent aboutir, nous avons besoin de votre soutien. Votre aide est indispensable pour pouvoir permettre à l’association de continuer à exister

 

Nos projets :

 

3Le Pain du Cœur : Projet qui vise à récupérer 75 000 tonnes de pains invendus pour les faire recycler par des personnes handicapées et créer ainsi de l’ordre de 350 emplois.

 

SoliShop : Une plate-forme de vente en ligne où les productions des travailleurs handicapés sont mises en avant afin d’augmenter leurs ventes et donner ainsi de nouveaux moyens d’intégration. 

 

Handi-Tudiant : Organisation d’un challenge où les étudiants mettent leurs connaissances et compétences au profit des organismes qui accueillent les personnes handicapées.

 

Vous pouvez nous aider dans nos projets !

En faisant un don pour la plate-forme de paiement sécurisée

Faire un don

Outre le soutien financier, qui nous est essentiel, vous pouvez également nous soutenir d’autres manières, parce que chaque geste compte :

– Devenir bénévole de l’association et nous rejoindre dans l’aventure en nous aidant à mener à bien de nombreuses missions (voir les missions proposées)

– En transférant ce mail à votre famille, vos amis, vos collègues, votre réseau. Et devenir ambassadeur de l’association en parlant de nos projets à votre réseau susceptible de nous aider à mener nos projets à terme.

– En nous soutenant sur les réseaux sociaux :

Notre sitefacebook – Mail – twitter

Association Handicap Travail Solidarité-  http://hts-france.org/ – Contact : caroline.pioger@hts-france.org

Top

promess84 : Welcome !

Authorize

Mot de passe oublié

Inscription

Please contact the administrator.